notre activité |
||
Depuis 1983, Noël Goyet assiste les Petites et Moyennes Entreprises dans leur effort de maîtrise des technologies nouvelles fondées sur l'informatique et l'électronique:
1°) Mise en route et maintenance des logiciels de gestion d'entreprise de la gamme EBP-Informatique, et poursuite de la maintenance sur la Ligne 500 de la gamme Sybel (Paie, Comptabilité, Gestion Commerciale, Immobilisations, Trésorerie et Gestion Financière) dont la commercialisation a été arrêtée par le groupe SAGE mais qui est encore exploitée par beaucoup de PME.
2°)
Diffusion et maintenance de
logiciels
destiné aux Cabinet Médicaux :
3°) Plus généralement, mise en place et maintenance de Réseaux Intranet au sein des petites structures (jusqu'à 30 postes de travail), avec optimisation de la Messagerie Électronique et des outils de Bureautique. |
||
La société N.G.A. s’appuie sur cette expérience pour garantir à ses clients :
-
un conseil préalable
ne faisant l’impasse sur aucun aspect des solutions envisageables |
||
Nous ne proposons jamais une solution sans l’avoir au préalable testée et vérifiée (et d’abord chez nous, sur notre propre système de gestion), car nous savons qu’aucune action de promotion ne pourra regagner la confiance d’un client échaudé.
La fidélité de nos clients est notre seule publicité. |
||
Imprimer cette page |
Gestion d'entreprise : la gamme EBP-Informatique:
Installée à Rambouillet depuis plus de 20 ans, la société EBP a développé une gamme complète de logiciels destinés à la gestion des petites entreprises: facturation, contrôle du stock, comptabilité, déclaration de TVA, impression des documents fiscaux, paie du personnel, suivi des immobilisations.
Le fait que ces produits soient largement diffusés permet , pour un tarif tout à fait raisonnable, d'y inclure des fonctions très élaborées en exploitant au mieux le progrès technologique des matériels informatiques.
Contrairement à l'opinion couramment répandue selon laquelle certaines de ces opérations sont compliquées et doivent être confiées à un prestataire extérieur, l'expérience montre qu'il est tout à fait possible de les pratiquer soi-même, au sein de l'entreprise, et qu'au delà de l'économie immédiate ainsi réalisée, le chef d'entreprise acquiert une vision beaucoup plus claire de son fonctionnement.
La seule condition est de bénéficier d'un bon conseil au moment de la mise en route (mise en place des dossiers et formation initiale des utilisateurs), et d'une assistance efficace par la suite |
Cabinets médicaux : le Logiciel Almapro:
La mise en place de l'informatisation des feuilles de soins (avec généralisation de l'emploi de la Carte Vitale) a contraint tous les médecins à s'équiper d'un ordinateur, mais ce premier pas leur ouvre l'opportunité d'une gestion plus moderne des dossiers médicaux de leurs patients, en particulier au sein des cabinets de groupe où la même personne n'est pas toujours reçue par le même praticien. Le logiciel Almapro a la particularité d'émaner d'une structure associative, au sein de laquelle chaque médecin a pu faire valoir son expérience et ses difficultés. Le rôle de notre société consiste à solidement encadrer sa mise en place, pour que les problèmes éventuels d'utilisation soient facilement et rapidement résolus par téléphone. |